Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Inauguration du nouveau bâtiment du laboratoire Anses de la sécurité des aliments (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

L’Anses a inauguré l’extension de son laboratoire Anses de la sécurité des aliments, sur le site de Boulogne-sur-Mer, en présence de Roger Genet, Directeur général de l’Anses, Frédéric Cuvillier, ancien Ministre, Maire de Boulogne-sur-Mer et Président de la Communauté d’agglomération du Boulonnais et Laurent Laloux, Directeur du Laboratoire de sécurité des aliments.

Cette extension, cofinancée par la Région des Hauts-de-France et la Communauté d’agglomération du Boulonnais, marque l’investissement scientifique de l’Anses à Boulogne-sur-Mer et s’intègre parfaitement dans la dynamique régionale en matière de recherche dans le domaine de la qualité et la sécurité des produits aquatiques. Ces nouveaux locaux permettent désormais d’accueillir les scientifiques de l’Unité de biochimie des produits aquatiques de l’Université du Littoral-Côte d’Opale, mutualisant ainsi les forces et les moyens pour répondre aux enjeux propres à la filière des produits de la pêche et de l’aquaculture.

Contact presse : Direction de la Communication et des Relations Institutionnelles, Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail, tél : 01 49 77 22 26 / 13 77

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share