Les professionnels qui s’occupent de nos ainés ont besoin de renfort cet été (Communiqué)

Les professionnels qui s’occupent de nos ainés ont été très mobilisés tout au long de la crise sanitaire et ont besoin de renfort cet été. Les EHPAD et les services de soins infirmiers à domicile (SSIAD) recrutent tout l’été et dans tous les territoires d’Occitanie. L’Agence régionale de santé, la Région et Pôle emploi se mobilisent pour les aider à trouver des personnels en renfort, au service des personnes âgées.

Il y a des EHPAD et des SSIAD dans chacun des territoires de notre région. C’est donc une possibilité de travailler à proximité de son domicile tout en faisant preuve d’un engagement humain utile et solidaire. Les postes à pourvoir concernent les activités de soins (infirmiers, aides-soignants…) mais aussi l’animation (Activités collectives, prévention, sport adapté, numérique…) et les activités liées au bon fonctionnement quotidien des EHPAD (Cuisiniers, agents de service…).

Le communiqué ci-joint apporte des précisions sur les profils recherchés et la plateforme sur laquelle postuler.

Contact :

Anne CIANFARANI
Chargée de communication
Direction générale| Cabinet
05 34 30 25 39 | anne.cianfarani@ars.sante.fr

●●  Agence Régionale de Santé Occitanie
Services régionaux de Toulouse
26-28 Parc club du Millénaire | 1 025, rue Henri Becquerel | CS 30001 | 34067 Montpellier Cedex 2
Accueil site de Toulouse
 | 10 chemin du Raisin | 31050 Toulouse Cedex 9