Le collectif « Les métiers du Grand Âge » lance sa nouvelle campagne pour valoriser la diversité des métiers et rendre le secteur plus attractif (Communiqué)

Plus d’un an après la campagne « C’est la Vie ! » réalisée afin de faire évoluer le regard des Français sur la vie au sein des EHPAD, plusieurs acteurs réunis au sein du collectif « Les métiers du Grand Âge » initié par le SYNERPA, s’engagent de nouveau pour mettre à l’honneur la diversité des métiers et le dynamisme du secteur du Grand Âge.

La crise du COVID-19 a rappelé l’engagement exceptionnel et le rôle indispensable des personnels des EHPAD, des Résidences Services Senior ou des Services d’Aide et d’Accompagnement à Domicile. Face au défi du vieillissement de la population et de la nécessité d’accompagner et de prendre soin des personnes âgées, les missions que ces professionnels remplissent au quotidien apparaissent plus essentielles que jamais.

Lire la suite du communiqué : Le collectif « Les métiers du Grand Âge » lance sa nouvelle campagne pour valoriser la diversité des métiers et rendre le secteur plus attractif

HAVAS Paris – Myriam URVOAZ – Email : myriam.urvoaz@havas.com
SYNERPA – Aurélie FAURE – Email : faure@synerpa.fr