Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Lancement de la Saison 33 du #FesticomSanté : l’expérience santé à l’honneur ! (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

Avec plus de 80 campagnes présentées et 400 participants mobilisés lors de l’édition 2023, le #FestiComSanté s’impose comme l’événement incontournable de la communication santé francophone.

En complément de sa mission de proposer des espaces d’échange, de partage et d’inspiration, pour promouvoir une meilleure santé pour tous, son ambition s’élargit : devenir la marque media de la communication santé.

Marquée par ce tournant, l’édition 2024 sera dédiée à l’expérience santé, de la prévention à la rémission en passant par le parcours de soin et l’accompagnement, pour déchiffrer les enjeux majeurs de transformation auxquels le secteur est confronté.

Le #FestiComSanté place l’expérience santé et sa communication au cœur de sa 33ème édition

Alors que le #FestiComSanté s’impose comme un observateur engagé de premier plan de son écosystème, l’édition 2024 souhaite mettre l’accent sur l’expérience santé.

Parce que la santé n’est pas uniquement synonyme de gestion de la maladie mais signifie également préserver son bien-être tout au long de la vie, cette thématique permet d’impliquer tout au long de l’année l’ensemble des acteurs mobilisés dans le domaine de la santé : industriels, patients, aidants, professionnels de santé, associations de patients, institutionnels mais aussi acteurs de la prévention et du bien-être, chercheurs, syndicats, etc.

L’objectif ? valoriser ceux qui innovent, saisir la manière dont la communication accompagne et soutient les diverses expériences liées à la santé et donc élargir son champ d’application traditionnel et participer, in fine, à l’amélioration de la communication santé au service du système de soins.

Lire le communiqué complet

PJ

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share