Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Déplacement de Catherine Vautrin pour la commémoration de l’appel historique du général de Gaulle et le congrès de la SFAP (Lille)

Imprimer la liste
Share

Catherine Vautrin, ministre du Travail, de la Santé, des Solidarités, et des Familles se rendra le mercredi 18 juin à Lille.

Elle débutera ce déplacement à 9h25 par la cérémonie commémorative de l’appel historique du général de Gaulle à refuser la défaite et à poursuivre le combat contre l’ennemi,.

Lieu : Monument aux morts, Place Rihour, 59800 Lille

Elle participera ensuite à l’ouverture de la 31e édition du congrès national de la Société Française d’Accompagnement et de soins Palliatifs (SFAP), 15 jours après le vote à l’unanimité de l’Assemblée nationale de la proposition de loi visant à garantir l’égal accès de tous à l’accompagnement et aux soins palliatifs. Son arrivée est prévue à 10h00.

Lieu : Lille Grand Palais, 1 boulevard des Cités Unies, 59777 Lille

Au programme, sur place :

10h05  Temps d’échange avec des membres du bureau de la Société Française d’Accompagnement et de soins Palliatifs (SFAP)
Hors presse

10h40  Discours
Toute presse accréditée

A l’issue  Micro tendu

Contact presse :
Secrétariat presse et communication
Ministère du Travail, de la Santé, des Solidarités et des Familles
Cabinet de Catherine Vautrin
sec.presse.tssf@social.gouv.fr

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share