COVID-19 : Solidarité autour des Hôpitaux Universitaires de Marseille (Communiqué)

Chaque jour, depuis le début de la crise sanitaire liée au COVID-19, la solidarité se manifeste autour des personnels des Hôpitaux Universitaires de Marseille – AP-HM. Masques, solutions hydro-alcooliques, matériel médical, repas, logements, argent… sont généreusement proposés par des entreprises et des particuliers soucieux de venir en aide à nos hôpitaux face à cette situation sans précédent.

Les professionnels de l’AP-HM y sont très sensibles et saluent toutes ces initiatives.Afin d’organiser au mieux la collecte de dons et de soutenir cet élan de générosité, l’AP-HM a créé une adresse e-mail unique : solidarite-covid19@ap-hm.fr pour réceptionner toutes les propositions.

Par ailleurs, pour les propositions de renfort en personnel, un formulaire a été créé sur le site Internet de l’AP-HM pour les enregistrer: http://fr.ap-hm.fr/actu/covid-2019-renforts-medicaux-et-paramedicaux. Les Hôpitaux Universitaires de Marseille – AP-HM recherchent des professionnels médicaux et paramédicaux disponibles dans les semaines à venir pour renforcer les équipes.

Les professionnels de l’AP-HM remercient également chaleureusement la population marseillaise pour ses manifestations de solidarité tous les soirs à 20h et lui recommandent de respecter scrupuleusement les consignes de confinement.