Covid-19 : démarrage de la campagne de vaccination des soignants du CHRU de Brest, avec le soutien des médecins libéraux, pharmaciens et autres professions médicales libérales (Communiqué)

Dans ce contexte de vaccination contre la Covid-19, le Centre de vaccination du CHRU de Brest est désormais opérationnel pour débuter la campagne de vaccination auprès des publics prioritaires sur le site de la Cavale Blanche.

La vaccination des soignants du CHRU a débuté.

Pharmaciens, professions médicales libérales (médecins libéraux, infirmières, kinés, dentistes, etc.) souhaitent témoigner de leur implication dans la campagne de vaccination et de leur soutien au CHRU de Brest. Dans cette optique, un point presse est organisé au Centre de vaccination de la Cavale Blanche, vendredi 8 Janvier 2021 à 14h00.

Au programme :

• Vaccination de personnels soignants du CHRU de Brest
  • Vaccination d’une délégation de médecins libéraux, pharmaciens et autres professions médicales libérales.

Cette séquence presse se déroulera en présence de :

• Mme Favrel Feuillade, Directrice générale du CHRU de Brest
  • Pr Eric Stindel, Président de la Commission Médicale d’Etablissement (CME)
  • M. Jean Jacques Le Bian, Pharmacien, Co-Président de la chambre syndicale des pharmaciens du Finistère, membre du bureau national de la Fédération des pharmaciens de France  (FSPF).

Contact:

Aurélia DERISCHEBOURG